Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites chaînes & histoires en tout genre
Petites chaînes & histoires en tout genre
Publicité
14 février 2009

* Ah les enfants n°5 *

> Mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
> - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David.
> Bref silence...
> - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David.
> - si si IL EST dans la chambre avec maman !
> - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le
> téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman
> et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...
> - D'accord papa
> Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
> - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa.
> - Et qu'est-ce qui s'est passé ?
> - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle
> s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par
> la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte.
> - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? '
> - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout,
> puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a
> oublié que
> le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant
> iL EST tout mort lui aussi....
> Long silence... Puis papa dit :
> - La piscine ? Quelle piscine ?
> Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité